De nouveaux ralliements pour Emmanuel Macron

De nouveaux ralliements pour Emmanuel Macron

Après l'annonce des résultats des primaires citoyennes dimanche dernier et la nette victoire de Benoït Hamon, ce sont des politiques de premier plan qui ont choisi de venir s’engager à côtés d'Emmanuel Macron et de son mouvement En marche !

Après Eric Berlivet, maire UDI de Roche-la-Molière, Gérard Manet maire de Tartaras, Laure Déroche, ancien maire de Roanne c'est au tour de Marc Archer maire de Saint-Cyprien, des anciens soutiens de Manuel Valls : le sénateur Maurice Vincent, sénateur de la Loire, le député de la Loire Jean-Louis Gagnaire ainsi que Joseph Ferrara, conseiller départemental de la Loire.

Grâce au travail de Jean-Michel Mis, secrétaire du mouvement En marche ! et actuel assistant parlementaire de Jean-Louis Gagnaire qui dans le communiqué rappelle « tout particulièrement, par son patient travail d’argumentation, a su convaincre nombre d’élus séduits par la cohérence de notre projet. » Désormais ce mouvement attire de nombreuses personnes acquis aux idées d'Emmanuel Macron qui est passé de quelque 500 adhérents fin novembre à désormais plus de 1100 courant janvier 2017.

Groupe en marche

 

 

 

×