Le nom du futur premier adjoint de Gaël Perdriau dévoilé

Le nom du futur premier adjoint de Gaël Perdriau dévoilé

Le maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau vient d’annoncer lundi lors de la présentation à la presse du dernier conseil municipal le nom de son premier adjoint en cas de victoire en la personne de Gilles Artigues. En effet, Gaël Perdriau (LR), a lâché cette information capitale  : « Gilles Artigues, qui a été mon premier adjoint tout au long de ce mandat, le sera également lors du prochain si les Stéphanois nous accordent à nouveau leur confiance. »

Suite à cette annonce, Gilles Artigues remercie évidemment Gaël Perdriau « pour sa confiance renouvelée. J’en suis très honoré. Nous avons gagné ensemble en 2014. J’ai fait de mon mieux, avec loyauté, pendant six ans, à ses côtés, en tant que premier adjoint. J’ai surtout veillé à maintenir la vitale unité de l’équipe municipale, au sein d’un groupe unique de la majorité. Nous allons faire une nouvelle campagne, confiante et déterminée. Quant à la suite de l’histoire, de cette aventure humaine, ce sont les Stéphanois qui vont l’écrire les 15 et 22 mars prochains... »

Sinon, la politique réserve bien des surprises avec la venue de Jean-Christophe Lagarde président de l’UDI à Saint-Etienne qui sera ce mercredi en fin de matinée pour soutenir l’UDI local après un passage remarqué à Lyon en début de matinée pour soutenir Gérard Colomb et ses colistiers.

82021745 105022314367638 4077783036203106304 o