Un montbrisonnais au Masters de tennis

Un montbrisonnais sparring-partner de Novak Djokovic au Masters

 

En une année, le licencié du club de tennis de Montbrison gagné 200 places à l'ATP pour atteindre en ce mois de novembre 2016 son meilleur classement soit la 447ème place. La chance sourit à Hugo Grenier cette semaine car il est à l'O² Arena pour jouer au tennis avec les meilleurs. Le jeune Français a été choisi pour être le sparring-partner attitré des stars du circuit lors du Masters, et plus particulièrement celui de Novak Djokovic.

Ce jeune joueur français de 20 ans a été contacté début septembre par son équipementier, Tecnifibre. La marque française, dans le cadre de son programme d'accompagnement des jeunes espoirs du tennis, baptisé « On the road to the ATP World Tour » l'a choisi et « Ils m'ont demandé si je voulais être sparring-partner des qualifiés pour le Masters. J'ai donné très vite une réponse positive. Pour moi, c'est incroyable de venir ici et de pouvoir taper avec les meilleurs joueurs, surtout dans un cadre comme ça. »

C'est un article du journaliste d'Eurosport, Laurent Vergne qui évoque ce conte de fées.

 

http://www.eurosport.fr/tennis/atp-world-tour-finals/2016/masters-londres-pour-hugo-grenier-sparring-partner-des-stars-du-masters-c-est-deja-noel_sto5953835/story.shtml

http://hugogrenier.com/biographie/

 

 

 

 

 

×