Grand jeu « Design by Sainté »


Pour célébrer la présence de Saint-Étienne à la Foire du livre de Francfort grâce à l’Ecole supérieure d’art et design de Saint-Etienne qui a été retenue par l’Institut français pour concevoir le pavillon d’honneur de la France.


Pour partager cet événement avec les Stéphanois, la Ville de Saint-Étienne lance le grand jeu intitulé : « Design by Sainté ». Du 6 au 12 septembre, les Stéphanois pourront se connecter sur saintetienne.fr ou se rendre à l'accueil de Hôtel de Ville, pour tenter de gagner un week-end pour 2
personnes à Francfort en premier prix. Un voyage d'exception du 13 au 15 octobre pour visiter la ville et découvrir le pavillon français à la Foire du livre de Francfort !

Le 2e prix est un tricycle Kiffy, par Easy Design Technology, distingué en 2016 par l'Observeur
du design

Les 3e 4e et 5e prix : des casques Focal, leader français en matière de son haute-fidélité
- du 6e au 8e prix : des écouteurs Focal - du 9e au 13e prix : des lampes solaires Lagazel, également distinguées en 2016 par l'Observeur du design etc.


Jeu gratuit sans obligation d’achat. Les gagnants sont sélectionnés par tirage au sort en présence d’un huissier. Remise des prix le samedi 7 octobre 2017 à l’occasion de la
32e Fête du livre de Saint-Étienne. Règlement complet sur www.saint-etienne.fr ou auprès de la SELARL Huissier Vert, Huissiers de justice à Saint-Étienne.

 

 

https://www.saint-etienne.fr/actualites/6-au-12-septembre-2017-grand-jeu-design-by-saint%C3%A9

Agenda francfort

 

Date de dernière mise à jour : 15/10/2017