Olivier Norek

Olivier Norek Dans les brumes de Capelans Michel Lafon 2022, ISBN 9782749942285 20,95 Euros

Le retour tant attendu de Victor Coste, personnage central de la trilogie 93 qui nous avait tant manqué, est enfin d'actualité pour ce nouveau opus. En tête des meilleures ventes en France et habitué de la fête du livre de Saint-Etienne, Olivier Norek est venu présenter devant une cinquantaine de fans son dernier ouvrage à la librairie de Paris le mardi 31 mai 2022 à 18h30 dans le cadre des Off du festival des Gueules noires du Polar.

La chronique

Un livre captivant du début à la fin où le lecteur plonge dans le côté sombre des hommes de l'ombre. On se régale en lisant ce livre très bien écrit où on suit avec anxiété l'évolution de cette enquête policière à Saint-Pierre Miquelon. A conseiller vivement pour passer un très bon moment.

Présentation du livre

Une île de l'Atlantique battue par les vents, le brouillard et la neige. Un flic qui a disparu depuis six ans et dont les nouvelles missions sont classées secret défense. Sa résidence surveillée, forteresse imprenable protégée par des vitres pare-balles. Une jeune femme qu'il y garde enfermée. Et le monstre qui les traque. Dans les brumes de Capelans, la nouvelle aventure du capitaine Coste se fera à l'aveugle.

Portrait d'Olivier Norek

Engagé dans l’humanitaire durant la guerre en ex-Yougoslavie, puis capitaine de police à la section Enquête et Recherche de la police judiciaire du 93 pendant dix-huit ans, Olivier Norek est l’auteur de la trilogie du capitaine Coste (Code 93, Territoires et Surtensions) et du bouleversant roman social Entre deux mondes, largement salués par la critique, lauréats de nombreux prix littéraires et traduits dans près de dix pays. Avec Surface (Prix Maison de la Presse, Prix Relay, Prix Babelio-Polar et Prix de l’Embouchure), il nous entraîne dans une enquête aussi déroutante que dangereuse. Un retour aux sources du polar, brutal, terriblement humain, et un suspense à couper le souffle. Tous ses ouvrages ont paru chez Michel Lafon et sont repris chez Pocket.

Olivier Norek sera présent dans la Grande librairie place de l'Hôtel de Ville - stand H7 : Samedi de 16h à 19h et Dimanche de 10h à 16h.

Dans les brumes de capelans

119371 rs oliviernorek11https://www.lisez.com/auteur/olivier-norek/114744

http://www.michel-lafon.fr/livre/2734-Dans_les_brumes_de_Capelans.html

https://www.librairiedeparis.com/agenda-119371/olivier-norek-les-offs-des-gueules-noires/

 

 

Date de dernière mise à jour : 22/09/2022