Une mannequin stéphanoise participe à l'émission Les Reines du shopping

Les Reines du shopping est une émission de télévision française de téléréalité diffusée sur M6 depuis le 10 juin 2013 et présentée par l'animatrice brésilienne Cristina Córdula. L'émission met en compétition cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans de styles différents. Chaque jour de la semaine, une des cinq candidates part en shopping. Elle dispose d'un temps et d'un budget limités pour se procurer une tenue complète (vêtements, chaussures, accessoires) et effectuer sa mise en beauté (coiffure, maquillage). Son look devra correspondre à un thème imposé par Cristina Córdula (exemples : « entretien d'embauche », « fête de mariage », « dîner de gala », « premier rendez-vous amoureux »).

 C'est la mannequin ligérienne Amandine Costa qui participe pour la première fois au rendez-vous de M6 lors de la semaine du 19 au 23 février pour cette diffusion.

Ses boutiques partenaires sont les suivantes : La Clapeuse à Talons, Le Dressing, La Fée Beauté, Dalery, La marque 42.

Ses photographes partenaires sont : Noémie Nirat Photographie, Tabet Aoul Ismahane Photographe, Capturons vos moments - Christian Juillard - InfoPict SAS

 Son book est disponible sur : www.amandinecosta.book.fr

Le lien vers l'émission :

https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_2712

Amandine1

 Photographe du portrait : Ismahane Tabet Aoul

Amandine

Cliché X de l'émission Les Reines du Shopping

Date de dernière mise à jour : 02/04/2018

×