GiedRé, une charmeuse lituanien

GiedRé se qualifie elle-même d’OCNI « Objet Chantant Non Identifié » et effectivement cette chanteuse est un phénomène à découvrir sur une scène musicale.

GiedRé revient pour la troisième fois dans le cadre du festival Paroles et Musiques. Cette très jolie lituanienne aux airs innocents, est arrivée en France à l’âge de 7 ans. Sur la scène du Palais des Spectacles, comme à son habitude, c’est sa marque de fabrique, elle adore porter des tenues qu’elles qualifient elles-mêmes de « kitsch intelligemment stylisé et au savant mauvais goût. »

Cette artiste iconoclaste aime se complaire dans les paroles de ces chansons autour de choses chantées toujours avec son plus jolie sourire sur des thèmes rarement abordés comme la mort, la souffrance, la solitude, l’abandon ou encore le deuil … Elle chante ces tragédies de la vie quotidienne toujours avec beaucoup de délicatesse et de respect envers son fidèle public de fans.

De plus, GiedRé possède un sens scénique averti sans doute dû à ses études de théâtre, toujours prompte à rebondir aux saillies ou diatribes de son public qui n’hésitent jamais à l’interpeller pendant son concert. Son spectacle est un petit bijou à découvrir absolument sur scène.

http://www.giedre.fr/

P1050830aaa

 

P1050763aaa

P1050784aaa

 

 

Date de dernière mise à jour : 15/10/2017

×