Terrenoire est un duo de frangins originaire de Saint-Etienne dont leur nom Terrenoire est lié à leur quartier d’enfance. Ce duo est une affaire de famille composé de deux frères, Raphaël et Théo qui chassent leur Black Paradiso, une utopie terrestre. Dans leur dossier de presse, nous y lisons que c'est « avec grâce que les deux explorent leur enfance pour mieux profiter de leur fuite vers l’avant. Terrenoire c’est le récit de ce voyage vers la capitale, “la Ville” comme ils l’appellent mais aussi de l’irrépressible attraction qui les ramène à Saint-Etienne. »

Terrenoire mélange habilement de la musique électronique, hip hop et la chanson française dont les titres du set de 30 minutes sont émouvants de sincérité.

Lors de l'interview, Le Petit Furania a appris qu'ils venaient de trouver un tourneur et qu'ils recherchaient une maison d'édition pour sortir un EP de deux titres à la rentrée de septembre ou après. Suite à leur première partie d'Eddy de Pretto, ce duo stéphanois retrouvera cet artiste à Annemasse prochainement et ils feront de nombreux festivals : Forezestival à Trelin, Saint-Agrève et aussi Rock en scène à Paris.

En conclusion, après ce magnifique concert, Le Petit Furania est persuadé qu'ils vont prendre leur envol et que la scène musicale française va se bousculer pour les accueillir à bras ouverts sur les différents festivals et salles dédiées.

P1110054aaaa

 

P1110034aaa

Raphaël Herrerias

P1110029aaa

Théo Herrerias

P1110120aa

Le duo stéphanois au moment de l'interview.

Date de dernière mise à jour : 09/08/2018