Hors Ligne en recherche de financement participatif

Hors Ligne en recherche de financement participatif

 

Le journal Hors Ligne va présenter jeudi 23 février son premier numéro à la presse locale mais l'équipe est toujours à la recherche de financement participatif.

Voici le texte de présentation :

« Vous êtes Stéphanois et vous avez besoin d'une information fouillée ? Vous voulez simplement que l'on vous raconte Sainté comme vous ne l'avez jamais lue ? Hors-ligne est là pour vous.

Dès le mois prochain, ce mensuel sera en vente en kiosques et librairies dans toute la ville (4,90€/num). Mais d'ici là, on a besoin de vous, de votre soutien, pour s'assurer que cette info nouvelle génération vive longtemps ! Qui va doucement, va sûrement... Et loin.

A quoi va servir le financement ?

La transparence dans les médias, ça compte. Vos dons serviront à financer la production du premier numéro et des prochains. Pour que Hors-ligne voie le jour, il faut compter : 

  • 4000 euros pour la fabrication de la maquette par un graphiste stéphanois (parce qu'InDesign, c'est quand même super compliqué quand c'est pas notre métier).

  • 2000 euros pour l’impression d’un numéro de 48 pages, tout en couleur, format 23x30 cm sur du papier de qualité, par une imprimerie stéphanoise (agraphé pour pas que ça s'éparpille).

  • 500 euros pour rémunérer les auteurs, tous Stéphanois (si, grâce à vous, on a plus, ça sera autant de sous en plus pour eux !)

  • 1000 euros pour l’équipe d’Ulule (parce que, quand même, c'est un peu grâce à eux que vous êtes sur cette page).

Le reste nous sert à nous faire connaître auprès de vos amis, familles, et tous ceux qui n'ont pas encore entendu parler de Hors-ligne.


A ce sujet, pensez à visiter et à partager la page Facebook de votre mensuel, et à suivre son actualité : @JournalHorsLigne

 

https://fr.ulule.com/journal-hors-ligne/


8d1c8adf dc15 4f3b 89b1 b9ebabad8c6a

Date de dernière mise à jour : 15/10/2017

×