Top départ pour les municipales stéphanoises 2020

 

A Saint-Victor sur Loire, l’association « Mon Parti, Saint-Etienne ! » nouvellement créer a réuni pour son lancement, dimanche 23 juin plus de 600 personnes à Saint-Victor-sur-Loire. A cette occasion, le président de l'association Didier Degraeuwe a présenté l’ensemble de l’équipe chargée de l’animer, ainsi que ses principaux axes de réflexion et de travail. Les membres du bureau de « Mon Parti, Saint-Etienne ! » sont les suivants : Didier Degraeuwe, Christiane Farigoule, Brigitte Regeffe, Laura Cinieri, Véronique Falzone, Medhi Medjani, Laurence Ricciardi, Ghaouti Hansali, Jacques Guarinos, Diarra Kane, Tom Pentecote, Jean Bonnevial.

 

L'objet principal est de construire « une réflexion citoyenne sur le devenir de Saint-Etienne ». afin de créer « une dynamique à l’échelle de la ville afin de porter les idées novatrices qui prépareront le Saint-Etienne de demain. »

Dans son discours, l'actuel maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau et candidat déclaré à sa réélection en mai 2020 qu'il souhaitait « poursuivre son travail inlassablement en étant au service de tous les Stéphanois quel qu'ils soient. Nous devons construire une ville plus juste, plus forte, plus solidaire, plus compétitive mais aussi plus humaine. Plaçons au cœur de chacun de nos gestes, en chacune de nos pensées et en chaque pas que nous faisons, le souci constant de l'autre et la volonté que chaque personne trouve sa juste place au sein de notre société. Quant à vous, mes amis, vous devez faire émerger, en toute liberté, des idées pour notre ville, des propositions qui nous permettront d'imaginer le Saint-Etienne de 2030. »

 

La campagne des municipales stéphanoise est donc officiellement lancée et rendez-vous en mai 2020 pour en connaître le résultat.

Dsc 4514

Date de dernière mise à jour : 01/07/2018